Les pratiques de gestion marketing des PME algériennes : le cas des firmes de distribution des produits laitiers

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Belmadani, Lahouari (1994). Les pratiques de gestion marketing des PME algériennes : le cas des firmes de distribution des produits laitiers. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 149 p.

[thumbnail of 000606441.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: présenté par Lahouari Belmadani. Bibliogr.: p. 111-115. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Algerie Alimentation Distribution Entreprise Lait Marketing Moyen Petit Pme Produit
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 31 janv. 2013 17:01
Dernière modification: 31 janv. 2013 17:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5320

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice