Ouellet, Paul-Antoine (1993). Enquête visant à identifier les besoins d'information et de formation des enseignants(tes) du premier cycle du primaire en regard du plan d'intervention relatif aux enfants présentant une déficience intellectuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Paul-Antoine Ouellet. Bibliographie : p. 157-165 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | 1 Besoin Cycle Deficience Deficient Enfant Enseignant Formation Information Intellectuel Intervention Plan Premier Primaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 21 janv. 2013 16:47 |
Dernière modification: | 21 janv. 2013 16:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5287 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |