Girard, Johanne (1994). Relation entre les indices figurés de pensée divergente des tests de pensée créative de Torrance et d'un jeu micro-informatisé chez des élèves de sixième année. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 178 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Johanne Girard. Bibliographie : f. 111-120 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Annee Creativite Divergence Divergent Elementaire Eleve Enfant Evaluation Informatique Jeu Mesure Micro-informatique Micro-ordinateur Microinformatique Microordinateur Pensee Primaire Psychologie Psychometrie Sixieme Test Torrance |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 21 janv. 2013 16:46 |
Dernière modification: | 21 janv. 2013 16:46 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5256 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |