Propositions relatives régissant la planification des stratégies d'enseignement susceptibles de favoriser la création de l'image mentale chez les apprenants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Audet, Sylvia (1994). Propositions relatives régissant la planification des stratégies d'enseignement susceptibles de favoriser la création de l'image mentale chez les apprenants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 161 p.

[thumbnail of 000611300.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sylvia Audet. Bibliographie : f. 155-161 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprenant Apprentissage Cognition Creation Eleve Enseignement Image Mentale Pedagogie Planification Processus Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2013 16:46
Dernière modification: 21 janv. 2013 16:46
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5215

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice