Audet, Sylvia (1994). Propositions relatives régissant la planification des stratégies d'enseignement susceptibles de favoriser la création de l'image mentale chez les apprenants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 161 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sylvia Audet. Bibliographie : f. 155-161 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprenant Apprentissage Cognition Creation Eleve Enseignement Image Mentale Pedagogie Planification Processus Strategie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 21 janv. 2013 16:46 |
Dernière modification: | 21 janv. 2013 16:46 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5215 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |