Tshamala Nsambay, Justin (2012). Impact du savoir d'expérience de l'enseignant sur l'enseignement de la compréhension en lecture au deuxième cycle du primaire : le cas des inférences. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 137 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Justin Nsambay Tshamala. Comprend des réf. bibliogr. (p. [106]-114). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Comprehension Difficulte Education Eleve Experience Lecture Primaire Texte |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 19 déc. 2012 20:04 |
Dernière modification: | 19 déc. 2012 20:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5212 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |