Le coaching des intervenantes de services de garde au préscolaire : développement et validation d'un outil d'accompagnement de la pratique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Pineault, Michèle (2012). Le coaching des intervenantes de services de garde au préscolaire : développement et validation d'un outil d'accompagnement de la pratique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 178 p.

[thumbnail of 030315358.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Michèle Pineault. Comprend des réf. bibliogr. (f. 126-133). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Education Enseignement Enfant Garde Intervenant Outil Pauvrete Service
Division: Éducation
Date de dépôt: 19 déc. 2012 20:04
Dernière modification: 19 déc. 2012 20:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5207

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice