Pineault, Michèle (2012). Le coaching des intervenantes de services de garde au préscolaire : développement et validation d'un outil d'accompagnement de la pratique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 178 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Michèle Pineault. Comprend des réf. bibliogr. (f. 126-133). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Education Enseignement Enfant Garde Intervenant Outil Pauvrete Service |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 19 déc. 2012 20:04 |
Dernière modification: | 19 déc. 2012 20:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5207 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |