Bergeron, Léna (2012). Description et analyse des interventions soutenant le développement de l'autodétermination d'élèves ayant des difficultés ou des troubles d'apprentissage : le cas d'une dyade orthopédagogue-enseignante oeuvrant en école alternative. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Léna Bergeron. Comprend des réf. bibliogr. (f. [113]-117). Thèses et écrits académiques. |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 19 déc. 2012 20:04 |
Dernière modification: | 19 déc. 2012 20:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5170 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |