Leblanc, Marjorie (1996). Comparaison de l'estime de soi d'adolescents(es) talentueux(ses) sur le plan scolaire en classe régulière à celle d'adolescents(es) talentueux(ses) en classe enrichie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marjorie Leblanc. Bibliographie : f. 68-73 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Adolescent Classe Comparaison Compare Enrichi Estime Regulier Rendement Resultat Scolaire Soi Talentueux |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 30 nov. 2012 21:15 |
Dernière modification: | 10 nov. 2022 23:18 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5131 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |