Gélinas-Lamy, Sylvie (1996). Description d'incidents disciplinaires vécus par des stagiaires et influence du degré de motivation potentiel des tâches d'apprentissage sur l'apparition de comportements perturbateurs d'élèves en éducation physique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 97 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sylvie Gélinas-Lamy. Bibliogr. : f. 51-52 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Activite Comportement Delinquant Discipline Education Eleve Enfant Motivation Perturbateur Physique |
Division: | Sciences de l'activité physique |
Date de dépôt: | 30 nov. 2012 21:14 |
Dernière modification: | 30 nov. 2012 21:14 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5119 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |