Bouchard, Sandra (1996). Le rendement en lecture des élèves de deuxième année du primaire en relation avec l'encadrement parental lors de devoirs et leçons et les styles parentaux. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 103 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sandra Bouchard. Bibliographie : f. 86-91 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Aide Annee Attitude Deuxieme Devoir Echec Education Eleve Encadrement Enfant Engagement Lecon Lecture Parent Performance Primaire Rendement Reussite Style |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 30 nov. 2012 21:14 |
Dernière modification: | 30 nov. 2012 21:14 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5095 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |