Analyse du processus de décision stratégique entre le client annonceur et son agence de publicité

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Thibert, Michel (1995). Analyse du processus de décision stratégique entre le client annonceur et son agence de publicité. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 298 p.

[thumbnail of 000623163.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (10MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Michel Thibert. Bibliogr. : f. 215-223 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Agence Annonceur Client Decision Prise Publicite Strategie
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:51
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5072

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice