Paré, Jean-Raymond (1994). Les effets prédictifs des motivations intrinsèque, extrinsèque et de l'amotivation sur l'abandon d'un cours obligatoire à l'école : une application de la théorie de l'évaluation cognitive. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jean-Raymond Paré. Bibliographie : p. 77-81 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Abandon Cognitif Cours Evaluation Extrinseque Intrinseque Motivation Obligatoire Perseverance Pevision Prediction Secondaire Theorie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 20 nov. 2012 13:51 |
Dernière modification: | 23 sept. 2023 14:45 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5048 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |