Les effets prédictifs des motivations intrinsèque, extrinsèque et de l'amotivation sur l'abandon d'un cours obligatoire à l'école : une application de la théorie de l'évaluation cognitive

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Paré, Jean-Raymond (1994). Les effets prédictifs des motivations intrinsèque, extrinsèque et de l'amotivation sur l'abandon d'un cours obligatoire à l'école : une application de la théorie de l'évaluation cognitive. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.

[thumbnail of 000616431.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Jean-Raymond Paré. Bibliographie : p. 77-81 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Abandon Cognitif Cours Evaluation Extrinseque Intrinseque Motivation Obligatoire Perseverance Pevision Prediction Secondaire Theorie
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:51
Dernière modification: 23 sept. 2023 14:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5048

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice