Étude de la situation cognitive de l'adolescent pianiste en regard de l'interprétation musicale : essai de validation de la théorie de Jacques Schlanger

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Marcoux, Carole (1994). Étude de la situation cognitive de l'adolescent pianiste en regard de l'interprétation musicale : essai de validation de la théorie de Jacques Schlanger. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

[thumbnail of 000611367.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Carole Marcoux. Bibliogr. : f. [135]-136 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adolescent Apprentissage Cognition Education Enseignement Etude Interpretation Musicale Musique Piano Schlanger Secondaire Situation Theorie
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:51
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5039

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice