Marcoux, Carole (1994). Étude de la situation cognitive de l'adolescent pianiste en regard de l'interprétation musicale : essai de validation de la théorie de Jacques Schlanger. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Carole Marcoux. Bibliogr. : f. [135]-136 Thèses et écrits académiques |
| Mots-clés libres: | Adolescent Apprentissage Cognition Education Enseignement Etude Interpretation Musicale Musique Piano Schlanger Secondaire Situation Theorie |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 20 nov. 2012 13:51 |
| Dernière modification: | 20 nov. 2012 13:51 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5039 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement