Fréchette, Sylvie (1994). Étude des liens entre des variables cognitives et d'estime de soi sur la réussite scolaire en français et en mathématique chez des élèves de cinquième année. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 86 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sylvie Fréchette. Bibliographie : f. 84-86 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | 5 Annee Apprentissage Attention Cognition Ecole Eleve Estime Francais Intelligence Mathematique Memoire Performance Prediction Primaire Psychologie Reussite Scolaire Soi Verbal |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 20 nov. 2012 13:50 |
Dernière modification: | 20 nov. 2012 13:50 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5003 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |