Étude des liens entre des variables cognitives et d'estime de soi sur la réussite scolaire en français et en mathématique chez des élèves de cinquième année

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Fréchette, Sylvie (1994). Étude des liens entre des variables cognitives et d'estime de soi sur la réussite scolaire en français et en mathématique chez des élèves de cinquième année. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 86 p.

[thumbnail of 000612925.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sylvie Fréchette. Bibliographie : f. 84-86 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 5 Annee Apprentissage Attention Cognition Ecole Eleve Estime Francais Intelligence Mathematique Memoire Performance Prediction Primaire Psychologie Reussite Scolaire Soi Verbal
Division: Psychologie
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:50
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:50
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5003

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice