Beaumont, Céline (1998). Effets d'une activité préventive de dessin périodique sur les enfants vivant des symptômes d'anxiété au niveau primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 137 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Céline Beaumont. Bibliographie : f. [120]-132 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Age Anxiete Clinique Dessin Efficacite Eleve Enfant Expression Internalisation Intervention Periodique Prevention Primaire Scolaire Sentiment Solitude Symptome Technique |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 20 nov. 2012 13:50 |
Dernière modification: | 02 nov. 2022 13:55 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4967 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |