Tardif, Chantal (1995). L'implication du sens de l'efficacité chez l'enseignant et du type de difficulté présentée par l'élève sur l'évaluation de propositions de services pour les élèves en difficulté. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 30 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Chantal Tardif. Bibliographie : f. 28-30 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Aide Apprentissage Auto-efficacite Comportement Difficulte Efficacite Enseignant Etudiant Intervention Perception Probleme Professeur Proposition Psychologie Sens Service Trouble Type |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 30 oct. 2012 13:41 |
Dernière modification: | 30 oct. 2012 13:41 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4947 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |