L'implication du sens de l'efficacité chez l'enseignant et du type de difficulté présentée par l'élève sur l'évaluation de propositions de services pour les élèves en difficulté

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Tardif, Chantal (1995). L'implication du sens de l'efficacité chez l'enseignant et du type de difficulté présentée par l'élève sur l'évaluation de propositions de services pour les élèves en difficulté. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 30 p.

[thumbnail of 000623151.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Chantal Tardif. Bibliographie : f. 28-30 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Aide Apprentissage Auto-efficacite Comportement Difficulte Efficacite Enseignant Etudiant Intervention Perception Probleme Professeur Proposition Psychologie Sens Service Trouble Type
Division: Psychologie
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:41
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:41
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4947

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice