Lefebvre, Sonia (1998). Les interactions d'éleves du primaire et leur performance à l'écrit en contexte d'apprentissage coopératif soutenu par ordinateur. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières., 113 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sonia Lefebvre. Bibliographie : f. [110]-113 Le résumé et la table des matières sont disponibles en format électronique sur le site Web de la bibliothèque Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Assiste Cooperatif Ecrit Educatif Education Eleve Enseignement Francais Langue Ordinateur Performance Primaire Technologie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 oct. 2012 13:40 |
Dernière modification: | 30 oct. 2012 13:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4904 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |