Hébert, Nicole (1995). Analyse du parcours cognitif et affectif du système de représentation de l'apprenant-enseignant à l'égard de la relation enseignant-enseigné. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nicole Hébert. Bibliographie : f. [123]-128 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Affectif Cognitif Eleve Enseignant Etudiant Formation Maitre Pedagogique Relation Representation Systeme |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 oct. 2012 13:40 |
Dernière modification: | 30 oct. 2012 13:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4890 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |