Analyse du parcours cognitif et affectif du système de représentation de l'apprenant-enseignant à l'égard de la relation enseignant-enseigné

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Hébert, Nicole (1995). Analyse du parcours cognitif et affectif du système de représentation de l'apprenant-enseignant à l'égard de la relation enseignant-enseigné. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p.

[thumbnail of 000623158.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nicole Hébert. Bibliographie : f. [123]-128 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Affectif Cognitif Eleve Enseignant Etudiant Formation Maitre Pedagogique Relation Representation Systeme
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4890

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice