Forest, Carole (1995). Efficacité d'un programme à augmenter la cohésion d'un groupe d'élèves de la quatrième année. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 103 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Carole Forest. Bibliographie : f. 91-94 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | 4 Annee Circulation Cohesion Dynamique Efficacite Eleve Groupe Intervention Primaire Prodas Programme Psychologie Quatrieme Stimulation Systeme |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 30 oct. 2012 13:40 |
Dernière modification: | 30 oct. 2012 13:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4871 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |