Deslauriers, Renée (1998). Compréhension en lecture et imagerie mentale chez des élèves en difficulté grave d'apprentissage au primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 131 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Renée Deslauriers. Bibliographie : f. [126]-131 Le résumé et la table des matières sont disponibles en format électronique sur le site Web de la bibliothèque Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Comprehension Difficulte Eleve Image Imagerie Lecture Mental Primaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 oct. 2012 13:40 |
Dernière modification: | 30 oct. 2012 13:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4858 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |