Vigneault, Sophie (1996). Effets d'un programme d'enseignement intensif de l'anglais sur la compréhension en lecture de textes informatifs en français, langue maternelle, au niveau des élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sophie Vigneault. Bibliographie : f. [63]-122 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | 6 Anglais Comprehension Eleve Enseignement Intensif Langue Lecture Maternel Primaire Programme Second |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 09 oct. 2012 18:22 |
Dernière modification: | 09 oct. 2012 18:22 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4830 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |