Effets d'un programme d'enseignement intensif de l'anglais sur la compréhension en lecture de textes informatifs en français, langue maternelle, au niveau des élèves de sixième année du primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Vigneault, Sophie (1996). Effets d'un programme d'enseignement intensif de l'anglais sur la compréhension en lecture de textes informatifs en français, langue maternelle, au niveau des élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p.

[thumbnail of 000628879.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sophie Vigneault. Bibliographie : f. [63]-122 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 6 Anglais Comprehension Eleve Enseignement Intensif Langue Lecture Maternel Primaire Programme Second
Division: Éducation
Date de dépôt: 09 oct. 2012 18:22
Dernière modification: 09 oct. 2012 18:22
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4830

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice