Évaluation de l'impact d'une intervention précoce sur le développement global d'enfants préscolaires en lien avec les facteurs de risque et de protection

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

St-Onge, Mélanie (2003). Évaluation de l'impact d'une intervention précoce sur le développement global d'enfants préscolaires en lien avec les facteurs de risque et de protection. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.

[thumbnail of 000105187.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mélanie St-Onge. Bibliogr.: f. 85-94. =623 \\ ENFANT Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Developpement Echelle Efficacite Enfance Evaluation Facteur Global Harvey Intervention Precoce Precocitee Prescolaire Prevention Protection Psychologie Retard Risque Trouble
Division: Psychologie
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:11
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:11
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4569

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice