St-Onge, Mélanie (2003). Évaluation de l'impact d'une intervention précoce sur le développement global d'enfants préscolaires en lien avec les facteurs de risque et de protection. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mélanie St-Onge. Bibliogr.: f. 85-94. =623 \\ ENFANT Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Developpement Echelle Efficacite Enfance Evaluation Facteur Global Harvey Intervention Precoce Precocitee Prescolaire Prevention Protection Psychologie Retard Risque Trouble |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 02 oct. 2012 13:11 |
Dernière modification: | 02 oct. 2012 13:11 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4569 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |