Test du cadran de l'horloge : analyse de deux méthodes de cotation servant à discriminer les déficits cognitifs légers

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Courchesne, Marie-Pierre (2003). Test du cadran de l'horloge : analyse de deux méthodes de cotation servant à discriminer les déficits cognitifs légers. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 34 p.

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Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marie-Pierre Courchesne. Comprend des réf. bibliogr. (f. 20-27 ) Comprend un résumé en anglais. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Age Cadran Clinique Cognition Cotation Deficit Diagnostic Depistage Discrimination Geriatrie Gerontologie Horloge Leger Legerete Methode Neuropsychologie Personne Troisieme
Division: Psychologie
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:10
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:10
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4526

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