Relation entre le travail à temps partiel, les tracas quotidiens, l'estime de soi et le rendement scolaire chez les adolescents

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bergeron, Josée (2003). Relation entre le travail à temps partiel, les tracas quotidiens, l'estime de soi et le rendement scolaire chez les adolescents. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 141 p.

[thumbnail of 000105180.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Josée Bergeron. Bibliogr.: f. 108-117. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adolescence Adolescent Cumul Ecole Emploi Estime Etude Etudiant Horaire Partiel Plein Psychologie Rendement Reussite Scolaire Secondaire Statut Temps Tracas Travail Soi
Division: Psychologie
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:10
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:10
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4514

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice