Bergeron, Josée (2003). Relation entre le travail à temps partiel, les tracas quotidiens, l'estime de soi et le rendement scolaire chez les adolescents. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 141 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Josée Bergeron. Bibliogr.: f. 108-117. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Adolescence Adolescent Cumul Ecole Emploi Estime Etude Etudiant Horaire Partiel Plein Psychologie Rendement Reussite Scolaire Secondaire Statut Temps Tracas Travail Soi |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 02 oct. 2012 13:10 |
Dernière modification: | 02 oct. 2012 13:10 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4514 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |