Relation entre le travail à temps partiel, les tracas quotidiens, l'estime de soi et le rendement scolaire chez les adolescents

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bergeron, Josée (2003). Relation entre le travail à temps partiel, les tracas quotidiens, l'estime de soi et le rendement scolaire chez les adolescents. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 141 p.

[thumbnail of 000105180.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Josée Bergeron. Bibliogr.: f. 108-117. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adolescence Adolescent Cumul Ecole Emploi Estime Etude Etudiant Horaire Partiel Plein Psychologie Rendement Reussite Scolaire Secondaire Statut Temps Tracas Travail Soi
Division: Psychologie
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:10
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:10
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4514

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice