Bélanger, Stéphanie (2003). Identification des attitudes des enseignantes du primaire en lien avec le phénomène de l'inclusion scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 224 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Stéphanie Bélanger. Comprend des réf. bibliogr. (f. 173-183) Également disponible en format microfiches et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet |
Mots-clés libres: | Attitude Besoin Eleve Enseignant Inclusion Integration Particulier Perception Primaire Scolaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 02 oct. 2012 13:10 |
Dernière modification: | 02 oct. 2012 13:10 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4511 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |