Identification des attitudes des enseignantes du primaire en lien avec le phénomène de l'inclusion scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bélanger, Stéphanie (2003). Identification des attitudes des enseignantes du primaire en lien avec le phénomène de l'inclusion scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 224 p.

[thumbnail of 000106317.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphanie Bélanger. Comprend des réf. bibliogr. (f. 173-183) Également disponible en format microfiches et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Attitude Besoin Eleve Enseignant Inclusion Integration Particulier Perception Primaire Scolaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:10
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:10
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4511

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice