Frenette, Valérie (2012). Les enfants ayant un TED et le traitement de l'information visuelle provenant des visages une revue compréhensive. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 75 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (608kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Valérie Frenette. Essai - Maîtrise en ergothérapie. Cet essai a été réalisé à l'Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle de la maîtrise en ergothérapie (M.SC.). Comprend des réf. bibliogr. (p. [47]-52). =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 24 sept. 2012). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Autisme Developpement Enfant Ergotherapie Information Perception Reconnaissance Rendement Ted Trouble Visage Vision |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 01 oct. 2012 15:55 |
Dernière modification: | 01 oct. 2012 15:55 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4493 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |