Lavoie, Christine (2011). Analyse différenciée des caractéristiques des élèves ayant fréquenté les classes kangourou : qui sont ceux dont le comportement s'améliore? Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 34 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Christine Lavoie. Comprend des réf. bibliogr. (f. 29-32). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation Classe Clientele Changement Comportement Difficulte Education Efficacite Eleve Enseignement Evaluation Inclusion Integration Kangourou Scolaire Service Specialise Trouble |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 24 sept. 2012 18:06 |
Dernière modification: | 24 sept. 2012 18:06 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4452 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |