Étude de l'influence d'antécédents psychologiques, neurologiques et scolaires sur la performance à une tâche de mémoire de travail chez des adultes atteints d'un traumatisme craniocérébral léger

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Mawn, Jennifer (2003). Étude de l'influence d'antécédents psychologiques, neurologiques et scolaires sur la performance à une tâche de mémoire de travail chez des adultes atteints d'un traumatisme craniocérébral léger. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 33 p.

[thumbnail of 000102860.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (879kB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jennifer Mawn. Comprend des réf. bibliogr. (f. 25-33) Comprend un résumé en anglais. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adulte Antecedant Cranio-cerebral Cerebro-lese Leger Memoire Neurologie Neuropsychologie Performance Psychologie Scolarisation Sequelle Sequelles Symptome Tache Trauma Traumatisme Travail
Division: Psychologie
Date de dépôt: 26 juill. 2012 15:14
Dernière modification: 26 juill. 2012 15:14
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4064

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice