La maîtrise de la langue écrite chez les étudiants universitaires en difficulté : la contribution de l'approche attributionnelle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Giroux, Louise (2002). La maîtrise de la langue écrite chez les étudiants universitaires en difficulté : la contribution de l'approche attributionnelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 155 p.

[thumbnail of 000102302.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Louise Giroux. Bibliogr.: f. [150]-154. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Langue Francais Ecrit Etudiant Universitaire Competence Langagier Universite Enquete Maitrise Difficulte
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 juill. 2012 15:13
Dernière modification: 26 juill. 2012 15:13
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4040

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice