Giroux, Louise (2002). La maîtrise de la langue écrite chez les étudiants universitaires en difficulté : la contribution de l'approche attributionnelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 155 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Louise Giroux. Bibliogr.: f. [150]-154. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Langue Francais Ecrit Etudiant Universitaire Competence Langagier Universite Enquete Maitrise Difficulte |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 juill. 2012 15:13 |
Dernière modification: | 26 juill. 2012 15:13 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4040 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |