Stratégie d'apprentissage de l'anglais et de motivation auprès des élèves francophones de première année secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Douville, Jocelyne (1999). Stratégie d'apprentissage de l'anglais et de motivation auprès des élèves francophones de première année secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières., 143 p.

[thumbnail of 000658916.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jocelyne Douville. Bibliogr.: p. 123-126. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Anglais Apprentissage Eleve Francophone Langue Motivation Second Secondaire Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 juin 2012 20:50
Dernière modification: 18 juin 2012 20:50
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3537

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice