Leadership transformatif des directions d'école et sentiment d'efficacité professionnelle des enseignants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Morin, Réjean (1999). Leadership transformatif des directions d'école et sentiment d'efficacité professionnelle des enseignants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 110 p.

[thumbnail of 000662166.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Réjean Morin. Bibliographie : f. 95-99 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Directeur Direction Ecole Efficacite Enseignant Leadership Professeur Sentiment Transformatif
Division: Éducation
Date de dépôt: 01 juin 2012 20:18
Dernière modification: 01 juin 2012 20:18
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3394

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice