Roy, Geneviève (2000). Étude du vécu affectif et cognitif de six garçons de quatrième année du primaire dans le contexte d'une approche pédagogique novatrice visant à développer leurs habiletés métacognitives. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 171 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Geneviève Roy. Bibliogr. : f. 163-170 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Affectivite Annee Cognition Developpement Garcon Habilete Metacognitif Metacognition Primaire Quatrieme Vecu |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 16 mai 2012 18:04 |
Dernière modification: | 16 févr. 2024 16:23 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3205 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |