Étude du vécu affectif et cognitif de six garçons de quatrième année du primaire dans le contexte d'une approche pédagogique novatrice visant à développer leurs habiletés métacognitives

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Roy, Geneviève (2000). Étude du vécu affectif et cognitif de six garçons de quatrième année du primaire dans le contexte d'une approche pédagogique novatrice visant à développer leurs habiletés métacognitives. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 171 p.

[thumbnail of 000677377.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Geneviève Roy. Bibliogr. : f. 163-170 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Affectivite Annee Cognition Developpement Garcon Habilete Metacognitif Metacognition Primaire Quatrieme Vecu
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 févr. 2024 16:23
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3205

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice