Présence et importance des conditions préalables à l'implantation de l'empowerment selon les enseignants oeuvrant dans les écoles primaires

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Paré, Nathaly (2000). Présence et importance des conditions préalables à l'implantation de l'empowerment selon les enseignants oeuvrant dans les écoles primaires. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 219 p.

[thumbnail of 000667641.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nathaly Paré. Bibliogr. : f. 102-104 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Administration Condition Ecole Empowerment Enseignant Gestion Implantation Primaire Scolaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 mai 2012 18:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3191

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice