Présence et importance des conditions préalables à l'implantation de l'empowerment selon les enseignants oeuvrant dans les écoles primaires

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Paré, Nathaly (2000). Présence et importance des conditions préalables à l'implantation de l'empowerment selon les enseignants oeuvrant dans les écoles primaires. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 219 p.

[thumbnail of 000667641.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nathaly Paré. Bibliogr. : f. 102-104 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Administration Condition Ecole Empowerment Enseignant Gestion Implantation Primaire Scolaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:04
Dernière modification: 16 mai 2012 18:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3191

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice