Paré, Nathaly (2000). Présence et importance des conditions préalables à l'implantation de l'empowerment selon les enseignants oeuvrant dans les écoles primaires. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 219 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nathaly Paré. Bibliogr. : f. 102-104 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Administration Condition Ecole Empowerment Enseignant Gestion Implantation Primaire Scolaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 16 mai 2012 18:04 |
Dernière modification: | 16 mai 2012 18:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3191 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |