Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Fournier, Hélène (2000). Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.

[thumbnail of 000677373.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Hélène Fournier. Bibliogr. : f. 128-135 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adaptation Analyse Apprentissage Besoin Communication Difficulte Education Enseignant Information Integration Province Quebec Scolaire Technologie Tic Trois-rivieres
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:03
Dernière modification: 16 févr. 2024 15:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3157

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice