Fournier, Hélène (2000). Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Hélène Fournier. Bibliogr. : f. 128-135 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Adaptation Analyse Apprentissage Besoin Communication Difficulte Education Enseignant Information Integration Province Quebec Scolaire Technologie Tic Trois-rivieres |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 16 mai 2012 18:03 |
Dernière modification: | 16 févr. 2024 15:51 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3157 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |