Bélanger, Hélène (2000). Le style attributionnel, la résignation, l'amotivation : un modèle du risque de l'abandon scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 47 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (910kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Hélène Bélanger. Bibliogr. : f. 36-43 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Abandon Acquis Amotivation Appris Attribution Decrochage Demotivation Depistage Ecole Psychologie Resignation Risque Scolaire Style Susceptibilite Tendance Vulnerabilite |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 16 mai 2012 18:03 |
Dernière modification: | 21 déc. 2022 17:44 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3124 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |