Le style attributionnel, la résignation, l'amotivation : un modèle du risque de l'abandon scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bélanger, Hélène (2000). Le style attributionnel, la résignation, l'amotivation : un modèle du risque de l'abandon scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 47 p.

[thumbnail of 000667636.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (910kB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Hélène Bélanger. Bibliogr. : f. 36-43 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Abandon Acquis Amotivation Appris Attribution Decrochage Demotivation Depistage Ecole Psychologie Resignation Risque Scolaire Style Susceptibilite Tendance Vulnerabilite
Division: Psychologie
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:03
Dernière modification: 21 déc. 2022 17:44
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3124

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice