L'effet des organisateurs sémantiques sur l'apprentissage des concepts en classe d'histoire au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Destrempes, Josette (2000). L'effet des organisateurs sémantiques sur l'apprentissage des concepts en classe d'histoire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 165 p.

[thumbnail of 000672744.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Josette Destrempes. Bibliogr. : f. 159-165. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Concept Conceptualisation Education Enseignement Histoire Organisateur Secondaire Semantique
Division: Éducation
Date de dépôt: 15 mai 2012 19:53
Dernière modification: 15 mai 2012 19:53
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3064

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice