Le potentiel d'apprentissage en relation avec le trouble déficitaire d'attention avec ou sans hyperactivité

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Boucher, Karine (2000). Le potentiel d'apprentissage en relation avec le trouble déficitaire d'attention avec ou sans hyperactivité. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.

[thumbnail of 000671510.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Karine Boucher. Bibliogr. : f. 109-114 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Attention Capacite Deficit Difficulte Enfant Evaluation Garcon Hyperactivite Hyperkinesie Potentiel Psychologie Transfert Trouble
Division: Psychologie
Date de dépôt: 15 mai 2012 19:52
Dernière modification: 16 févr. 2024 15:43
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3050

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice