Boucher, Karine (2000). Le potentiel d'apprentissage en relation avec le trouble déficitaire d'attention avec ou sans hyperactivité. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 114 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Karine Boucher. Bibliogr. : f. 109-114 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Attention Capacite Deficit Difficulte Enfant Evaluation Garcon Hyperactivite Hyperkinesie Potentiel Psychologie Transfert Trouble |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 15 mai 2012 19:52 |
Dernière modification: | 16 févr. 2024 15:43 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3050 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |