Plourde, Pauline (2001). Élaboration d'une démarche d'enseignement-apprentissage basée sur certains principes de la psychologie cognitive et adaptée à des élèves du 2e cycle du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 583 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (19MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Pauline Plourde. Bibliogr. : f. 563-566 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Cognitif Cognition Enseignement Metacognition Pedagogie Primaire Psychologie Strategie Style |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 avr. 2012 17:54 |
Dernière modification: | 15 sept. 2023 00:04 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2799 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |