Grégoire, Fanny (2001). Hiérarchisation des fonctions d'un programme d'éducation à la vie affective, amoureuse et sexuelle pour de jeunes adultes présentant des incapacités intellectuelles. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 173 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Fanny Grégoire. Bibliogr. : f. 143-151 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Adulte Affectif Deficient Education Handicape Integration Intellectuel Jeune Programme Sexuel Social Vie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 avr. 2012 17:54 |
Dernière modification: | 26 avr. 2012 17:54 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2780 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |