Hiérarchisation des fonctions d'un programme d'éducation à la vie affective, amoureuse et sexuelle pour de jeunes adultes présentant des incapacités intellectuelles

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Grégoire, Fanny (2001). Hiérarchisation des fonctions d'un programme d'éducation à la vie affective, amoureuse et sexuelle pour de jeunes adultes présentant des incapacités intellectuelles. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 173 p.

[thumbnail of 000680653.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Fanny Grégoire. Bibliogr. : f. 143-151 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adulte Affectif Deficient Education Handicape Integration Intellectuel Jeune Programme Sexuel Social Vie
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 avr. 2012 17:54
Dernière modification: 26 avr. 2012 17:54
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2780

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice