Grégoire, Fanny (2001). Hiérarchisation des fonctions d'un programme d'éducation à la vie affective, amoureuse et sexuelle pour de jeunes adultes présentant des incapacités intellectuelles. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 173 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Fanny Grégoire. Bibliogr. : f. 143-151 Thèses et écrits académiques |
| Mots-clés libres: | Adulte Affectif Deficient Education Handicape Integration Intellectuel Jeune Programme Sexuel Social Vie |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 26 avr. 2012 17:54 |
| Dernière modification: | 26 avr. 2012 17:54 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2780 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement