Quirion, Lise (2002). Le processus de construction du savoir expérientiel et l'exercice du jugement en contexte chez les enseignants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 122 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Lise Quirion. Bibliogr.: f. [115]-119 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Construction Contexte Enseignant Enseignement Experience Formation Jugement Maitre Pratique Professionnel Savoir Situation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 avr. 2012 20:10 |
Dernière modification: | 25 avr. 2012 20:10 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2746 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |