Bonification, validation et expérimentation d'un modèle d'intervention en faveur du transfert des apprentissages auprès d'élèves à faible rendement scolaire en biologie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Brouillette, Nancy (2002). Bonification, validation et expérimentation d'un modèle d'intervention en faveur du transfert des apprentissages auprès d'élèves à faible rendement scolaire en biologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 235 p.

[thumbnail of 000685471.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nancy Brouillette. Bibliogr.: f. 178-183 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Biologie Connaissance Difficulte Eleve Faible Pedagogie Rendement Savoir Scolaire Transfert
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 avr. 2012 20:09
Dernière modification: 25 avr. 2012 20:09
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2718

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice