Brouillette, Nancy (2002). Bonification, validation et expérimentation d'un modèle d'intervention en faveur du transfert des apprentissages auprès d'élèves à faible rendement scolaire en biologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 235 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nancy Brouillette. Bibliogr.: f. 178-183 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Biologie Connaissance Difficulte Eleve Faible Pedagogie Rendement Savoir Scolaire Transfert |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 25 avr. 2012 20:09 |
Dernière modification: | 25 avr. 2012 20:09 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2718 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |