Les facteurs qui influencent la durée du processus décisionnel du consommateur en commerce électronique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Ibnattya Andaloussi, Mohammed el Mehdi (2002). Les facteurs qui influencent la durée du processus décisionnel du consommateur en commerce électronique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.

[thumbnail of 000693499.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mohammed El Mehdi Ibnattya Andaloussi. Bibliogr. à la fin du texte Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Commerce Comportement Consommateur Electronique Internet
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 18 avr. 2012 12:51
Dernière modification: 18 avr. 2012 12:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2577

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice