Gélinas, Stéphane (2002). Impact d'un suivi au centre d'aide en français sur la performance scolaire et l'estime de soi d'étudiants éprouvant des difficultés en français écrit. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Stéphane Gélinas. Bibliogr.: f. 77-81 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Aide Apprentissage Cegep Centre College Difficulte Ecole Efficacite Estime Etudiant Francais Langue Performance Probleme Psychologie Rendement Reussite Scolaire Soi Soutien Suivi Trouble |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 18 avr. 2012 12:51 |
Dernière modification: | 18 avr. 2012 12:51 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2571 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |