Impact d'un suivi au centre d'aide en français sur la performance scolaire et l'estime de soi d'étudiants éprouvant des difficultés en français écrit

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Gélinas, Stéphane (2002). Impact d'un suivi au centre d'aide en français sur la performance scolaire et l'estime de soi d'étudiants éprouvant des difficultés en français écrit. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.

[thumbnail of 000694354.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphane Gélinas. Bibliogr.: f. 77-81 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Aide Apprentissage Cegep Centre College Difficulte Ecole Efficacite Estime Etudiant Francais Langue Performance Probleme Psychologie Rendement Reussite Scolaire Soi Soutien Suivi Trouble
Division: Psychologie
Date de dépôt: 18 avr. 2012 12:51
Dernière modification: 18 avr. 2012 12:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2571

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice