Dessureault, Catherine (2002). Comparaison des résultats académiques en français et du concept de soi entre les élèves du primaire inscrits à un programme intensif en musique et les élèves inscrits au programme régulier. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Catherine Dessureault. Bibliogr.: f. 55-58 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Concept Ecole Eleve Francais Intensif Musique Particulier Performance Primaire Programme Regulier Resultat Reussite Scolaire Soi Vocation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 18 avr. 2012 12:51 |
Dernière modification: | 11 oct. 2023 18:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2561 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |