Comparaison des résultats académiques en français et du concept de soi entre les élèves du primaire inscrits à un programme intensif en musique et les élèves inscrits au programme régulier

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Dessureault, Catherine (2002). Comparaison des résultats académiques en français et du concept de soi entre les élèves du primaire inscrits à un programme intensif en musique et les élèves inscrits au programme régulier. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.

[thumbnail of 000695080.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Catherine Dessureault. Bibliogr.: f. 55-58 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Concept Ecole Eleve Francais Intensif Musique Particulier Performance Primaire Programme Regulier Resultat Reussite Scolaire Soi Vocation
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 avr. 2012 12:51
Dernière modification: 11 oct. 2023 18:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2561

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice