Corriveau, Annie (2002). L'influence des symptômes dépressifs et de la relation maître-élève sur le risque de décrochage scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 41 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Annie Corriveau. Bibliogr.: f. 33-41 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Abandon Decrochage Depression Ecole Education Eleve Enseignant Maitre Professeur Psychologie Relation Risque Scolaire Susceptibilite Vulnerabilite |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 18 avr. 2012 12:50 |
Dernière modification: | 18 avr. 2012 12:50 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2554 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |